Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Librairie Détours
22 novembre 2011

Dimanche matin

 

Le dimanche matin, il y a plein de choses à sauver.

Et ce dimanche, il y avait Philippe Jaenada avec Rébecca Manzoni pour Eclectik sur France Inter. C'était  tellement bien que j'ai failli rester dans la voiture au lieu d'aller chercher le journal. Je suis rentrée en roulant à 10 à l'heure, en prétextant des vents contraires ; et j'ai fini par ouvrir le journal pour y découvrir que la TVA sur le livre numérique allait s'aligner sur celle du livre "papier" - du livre "normal", du livre, quoi ! (ça ne fait pas du tout partie des moments du dimanche matin à sauver, ça.

J'aurais mieux fait de rester dans la voiture pour écouter Jaenada en boucle.

Plus qu'à lire ses livres, tiens !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Librairie Détours
Newsletter
Archives
Publicité