Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Librairie Détours
2 février 2012

Neige en poudre

 

Février, mois d'anniversaire, démarre avec un beau lumbago - joli titre de chanson, qui s'y colle ? - et de la neige en poudre ce matin. Well, well... "Le diab' est dans les fagots" aurait dit la grand-mère.

Lire, donc. 

 

Et d'abord, Les raisons de mon crime, de Nathalie Kuperman chez Gallimar.

raisons-de-mon-crime

 

 

Parce qu'il ya là quelques figures hautes en couleur qui vous accompagneront définitivement. Que Nathalie Kuperman signe là un roman social du meilleur tonneau (!) et que je l'aurais bien conviée à la soirée que je voudrais organiser à la librairie, le 21 avril prochain. Une soirée qui s'appellerait "la veille".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Lire aussi 

Vivre avec les animaux, de Jocelyne Porcher aux éditions La Découverte.

Vivre-avec-les-animaux

 

 

 

J'ai découvert ce livre en Juin 2011 grâce à France Culture : voici le lien qui vous permettra de réécouter l'émission : L'essai du jour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Je précise que Jocelyne Porcher sera à Nailloux ce 3 février à 20h30 à la bibliothèque municipale. Soyez nombreux à venir l'écouter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Librairie Détours
Newsletter
Archives
Publicité